MADURA Paris 1er

📌 156 Rue de Rivoli, 75001 Paris

4.3 / 5
(104 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de rideaux et stores MADURA Paris 1er qui se situe au 156 Rue de Rivoli, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.36.05.71
Site web : madura.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rémy..
Note de : 1 / 5

"N'accepter jamais de passer commande si non disponible en stock. J'ai commandé en Mars 201, livrable fin Mai. Après 6 relances toutes à mon initiative, sans jamais être rappelé, j'ai su finalement le 15/09 que le rideau commandé était arrivé !!! Comment parler de qualité de service quand il n'y a aucun service !"

Posté le 20/09/2016 à 16:17
Avis de : Irina.a.
Note de : 1 / 5

" Service horrible !! "

Posté le 24/08/2017 à 15:51
Avis de : Julien.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai effectué récemment de nombreux achats chez Madura (magasins bhv ou Madeleine) et j'étais ravi à la fois des produits achetés et du professionnalisme des différents vendeurs. Je suis choqué outré de la façon dont j'ai été traité ce jour dans ce magasin Madura Rivoli. Alors que je souhaitais poser une question pour le moins basique la vendeuse - une dame rousse - celle-ci même pas daigné m'adresser la parole se contentant de s'adresser à moi via sa collègue, incapable de m'apporter d'ailleurs la moindre réponse. Alors que je quittais le magasin et que j'avais le dos tourné cette vendeuse s'est en plus permis d'adresser à sa collègue des propos désagréables à mon encontre. Comment peut-on laisser une personne aussi vulgaire, incompétente et grossière accueillir des clients dans une enseigne qui se prétend de haut niveau ?"

Posté le 26/08/2017 à 11:08
Avis de : Anais..
Note de : 5 / 5

"Maxime nous a très bien conseillé."

Posté le 13/07/2018 à 22:15
Avis de : Matthew.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent service hier par le gentil monsieur du vaisseau amiral Madura - Une très belle boutique et je suis un expert. "

Posté le 08/11/2018 à 17:56
Avis de : Yasmina..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et souriante de la part de la responsable et de Sofia la vendeuse qui a su me donner de très bon conseil et a été compréhensive pour l’échange des produits. Je recommande sans hésiter."

Posté le 05/12/2018 à 19:09
Avis de : Veronique.o.
Note de : 3 / 5

"Produits de qualité mais un peu cher quand-même"

Posté le 18/01/2019 à 18:56
Avis de : Dr.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait mon command 28Novembre 2018 en espérant de les recevoir mardi ,après deux jours ils m’ont appelé en disant que je peux aller chercher mes article je suis allé et une autre vendeuse m’a dit que la vendeuse s’est trompé et l’arti Est en ropture jusque avril 2019!et j’ai demandé le remboursement et il m’a dit c’est pas possible parsque son responsable est en congé jusqu’à mardi d’après et ils m’ont demandé mon RIB Et pour le montant de 790€ Je suis toujours pas remboursé en plus ils m’ont dit il faut avoir patient!"

Posté le 27/01/2019 à 17:03
Avis de : zina.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, souriant, Stéphanie a su nous orienter comme il se doit sur notre achat de rideaux, je recommande vivement. Merci"

Posté le 14/02/2019 à 01:48
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Maxime pour tout les conseils, ma copine et moi sommes ravi, vendeur au top ! Que de bons conseils, judicieux et en parfaite adéquation avec notre intérieur ! Et tout sourire car c’est rare chez les commerçants français !"

Posté le 27/03/2019 à 14:36
Avis de : Dominique.N.
Note de : 5 / 5

"Une super reco rien que pour les conseils de la vendeuse, sa gentillesse ,sa patience, et sa dextérité à servir 3 clientes en même temps et toujours avec le sourire. Bravo !"

Posté le 06/04/2019 à 17:29
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Je mets cette note sachant que je ne peux pas mettre moins. J’ai été choquée par l’attitude de certains vendeurs qui changent d’attitude en fonction des clients. J’ai voulu me renseigner auprès d’une vendeuse qui m’avait l’air fort sympathique et lorsqu’est venu mon tour elle a immédiatement changé d’attitude (regard nonchalant; attitude froide..). Et ce n’est pas la seule d’ailleurs. Magasin à éviter. Je ne rehitererai plus jamais l’expérience. Déçue et j’ai été quand même blessée par ce type de comportement à mon égard. Magasin BlackListé pour ma part."

Posté le 13/04/2019 à 21:37
Avis de : Manu.e.
Note de : 1 / 5

"Suivi des commandes catastrophique. Ai acheté un coussin le 9 mai 2019. Nous sommes le 25 juin. Aucune nouvelle de mon coussin. Madura est aux abonnés absents. Le conseil contrairement au suivi des commandes est sûr. Je suis extrêmement déçue"

Posté le 25/06/2019 à 20:15
Avis de : Nodari.v.
Note de : 4 / 5

" J'aime ça ici🇬🇪💞🇨🇵💕 "

Posté le 08/10/2019 à 22:19
Avis de : Aleksandr.u.
Note de : 3 / 5

" Grand choix d'excellents rideaux et attributs. "

Posté le 13/12/2019 à 15:50
Avis de : Vladimiro.U.
Note de : 4 / 5

"Un magasin qui suit les tendances de la mode, pas beaucoup de choix, si vous avez une idée précise en tête. En revanche si vous vous laissez surprendre, c'est le bon endroit."

Posté le 13/01/2020 à 08:30
Avis de : Laya.r.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont d’une gentillesse incroyable, beaucoup de monde mais ils ont du temps à accorder à tous le monde! Un plaisir de faire son shopping déco et être accompagné dans ses achats par des vendeurs aussi bienveillant."

Posté le 18/02/2020 à 16:55
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"Après avoir effectué un achat sur le site en utilisant la fonction réservé en ligne, j'ai tenté de faire un retour. On m'annonce que les soldes ne sont pas reprises et que les autres articles sont uniquement remboursables par avoir. Sur le site, il n'y aucune indication qui spécifie qu'on ne peut être remboursé. Par ailleurs en boutique, votre personnel pourrait informer les clients de vos conditions de retour particulieres . Sachant que la vente s'est faite sur votre site, je ne me suis pas attardé dans votre boutique. Par ailleurs l'article indiqué comme soldes par la vendeuse n'est pas du tout en soldes sur le site. Je me retrouve donc avec un avoir et un rideau utilisable . Votre politique commerciale est obsolète. C est bien dommage, je n'achèterai dorénavant plus dans votre enseigne."

Posté le 08/09/2020 à 09:09
Avis de : fournier.n.
Note de : 3 / 5

"Les vendeuses sympa, bel emplacement. Je n'ai rien acheté quand même"

Posté le 08/10/2020 à 11:57
Avis de : Jessica.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses très sympathique. Je recommande ce magasin."

Posté le 12/10/2020 à 19:54
Avis de : Jean-François.L.
Note de : 3 / 5

"Dommage que le suivi de leur stock soit défaillant, je me suis déplacé pour rien. Mais l'accueil est très sympathique et les femmes qui se sont occupée de moi ont réellement cherché des solutions pour me satisfaire."

Posté le 11/12/2020 à 06:16
Avis de : Richma.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique service personnalisé de la part de Aida pour le choix de mes rideaux et coussins !! je recommande :-)"

Posté le 12/12/2020 à 10:12
Avis de : Angéline.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil de la part d'Aïda et très bons conseils :) je reviendrai"

Posté le 16/12/2020 à 21:18
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Conseils au top et super service, merci beaucoup à Aida, je suis ravie de mes nouveaux coussins !"

Posté le 21/01/2021 à 13:44
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis entièrement satisfait de l'accueil qui m'a été réservé dans ce magasin : les vendeuses sont aimables, à l'écoute des besoins et de bon conseil. Je recommande donc ce lieu, où il y a en outre un très grand choix d'articles de qualité."

Posté le 01/02/2021 à 15:18
Avis de : Lucie.I.
Note de : 4 / 5

"De très beaux articles, mais pas trop de choix. Bonnes conseillères"

Posté le 06/02/2021 à 16:16
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique Madura qui met en valeur les magnifiques produits de la marque (rideaux, coussin linge de lit etc..) et nous fait voyager entre motifs, broderies et matières raffinées. Mention spéciale à l'équipe de vente qui est aux petits soins pour donner vie à toutes nos envies déco !"

Posté le 22/02/2021 à 16:37
Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil par l'ensemble de l'équipe qui est très à l'écoute. J'ai reçu également de très bons conseils."

Posté le 03/06/2021 à 14:00
Avis de : Honest.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique , propre... Le personnel accueillant et aimable. Et j'ai été conseillé par madame Dorcas Coup de chapeau à elle. Elle est tellement patiente Je recommande cette boutique"

Posté le 25/11/2021 à 12:25
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Accueilli par Laila qui m'a conseillé avec gentillesse et professionnalisme. Merci."

Posté le 05/12/2021 à 15:02
Avis de : Magali.O.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Fatima pour son accueil, son sourire et son aide! Elle est jusqu’à aller chercher dans une autre boutique parisienne les produits."

Posté le 17/12/2021 à 13:01
Avis de : F..
Note de : 4 / 5

"Belle boutique, ambiance cosy; équipe très agréable, compétente, à l'écoute. Je recommande vivement :)"

Posté le 03/03/2022 à 05:09
Avis de : Tomasz.o.
Note de : 5 / 5

"💪👌👍😉😎👏"

Posté le 25/03/2022 à 17:08
Avis de : Erin.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, la collection est à couper le souffle !!! Les articles sont d'une finition et d'une beauté sans pareil. Le personnel est attentif et de bons conseils. Un grand plaisir !!"

Posté le 12/04/2022 à 18:38
Avis de : Vahid.a.
Note de : 4 / 5

"❤"

Posté le 16/06/2022 à 17:08
Avis de : patricia.a.
Note de : 5 / 5

"DORCAS"

Posté le 01/07/2022 à 17:27
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Dorcas pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils Au plaisir"

Posté le 02/07/2022 à 10:38
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"FATIMA TRES PROFESSIONNELLE"

Posté le 02/07/2022 à 10:45
Avis de : Raphael.m.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour un service de grande qualité. Merci Sabrina!"

Posté le 02/07/2022 à 13:37
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de l accueil de fatima"

Posté le 02/07/2022 à 15:01
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne commerciale et d'une grande efficacité !"

Posté le 02/07/2022 à 16:29
Avis de : Aleksandra.i.
Note de : 5 / 5

"Fatima expérience très agréable Très contente avec le service j’ai acheté un super canapé ! Merci"

Posté le 03/07/2022 à 15:01
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Fatima m’a très bien renseigné et m’a livré gracieusement mes occultants à domicile. Dorcas a complrété l’accueil et la prise en charge. Meilleur accueil et grand professionnalisme comparé à BHV et Beaugrenelle."

Posté le 04/07/2022 à 15:28
Avis de : Eléonore.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et personnalisé de Fatima, boutique très bien tenue !"

Posté le 04/07/2022 à 16:30
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"D'occasion charmante et de bon conseil."

Posté le 06/07/2022 à 09:03
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil 5stars demandez Fatima ou Sabrina"

Posté le 15/07/2022 à 13:11
Avis de : aramburu.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement 7ja le top avec Sabrina la meilleure merci"

Posté le 16/07/2022 à 16:10
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Un Madura très classique, mais desservi par un personnel extrêmement gentil et attentionné. Particulièrement Fatima qui a été jusqu’a nous livrer les rideaux elle-même le soir sur sa route du retour."

Posté le 23/07/2022 à 17:32
Avis de : Chichinou..
Note de : 5 / 5

"Madura Rivoli , les vendeuses sont très aimables, professionnelles et réactives. Bravo et merci."

Posté le 17/10/2022 à 06:50
Avis de : Martine.E.
Note de : 5 / 5

"Merci bcp Conseil pour achat et goût au top avec Fatima. Un grand merci"

Posté le 20/10/2022 à 12:59
Avis de : Emmanuelle.h.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été conseillés de façon très attentive et pertinente par Fatima de Madura. Grand merci"

Posté le 12/11/2022 à 13:02
Avis de : Marie.u.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez éteindre vos lumières la nuit ? La crise énergétique est un enjeu majeur de notre siècle, et chaque petit geste peut aider à sauver la planète. De plus, depuis octobre 2022, il est illégal de ne pas éteindre ses lumières la nuit et vous risquez une amende allant jusqu'à 7500€. Éteindre les lumières la nuit est donc une bonne chose pour l'environnement, mais aussi pour votre portefeuille ! J'espère que vous serez sensible à cet appel et que vous prendrez les mesures nécessaires pour éviter toute pénalité. Merci d'avance,"

Posté le 23/11/2022 à 20:08
Avis de : Jenna.a.
Note de : 1 / 5

"La gérante est une personne horrible. De mauvais conseils et agressive dès qu’on ne va pas dans son sens. Derrière de grand sourires hypocrites elles débitent des remarques déplacées. Je vous conseil d’aller au BHV dans le même quartier où on sera plus à l’écoute."

Posté le 22/01/2023 à 11:17
Avis de : guerin.i.
Note de : 5 / 5

"Inconditionnel du magasin de la Madeleine , j'aime également bien celui-ci !"

Posté le 04/02/2023 à 20:23
Avis de : Morgan.A.
Note de : 5 / 5

"Dorcas a été très accueillante et s’est démenée pour trouver les modèles dans les différentes boutiques. Très bon accueil de toute l’équipe qui est très sympathique et souriante !"

Posté le 18/02/2023 à 11:28
Avis de : Sarah.A.
Note de : 5 / 5

"Supers vendeurs, aux petits soins ! Merci à Dorchas en particulier !"

Posté le 18/02/2023 à 13:36
Avis de : Saba.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis entièrement satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé dans ce magasin. Frédéric est aimable à l'écoute des besoins et de bon conseil. Je recommande vivement cette boutique. Mes voilages sont exceptionnels j’en suis ravie. Sabah Ousalhi"

Posté le 24/02/2023 à 18:04
Avis de : ANA.E.
Note de : 5 / 5

"Le top! Frederic est vraiment sympa, disponible et efficace! Viva Madura"

Posté le 02/03/2023 à 11:26
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Fatima pour son professionnalisme"

Posté le 04/03/2023 à 09:32
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Personnel très accueillant et de bons conseils."

Posté le 09/03/2023 à 12:18
Avis de : Claire.L.
Note de : 5 / 5

"Super conseils de la part de Fréderic dans la boutique rue du Louvre"

Posté le 10/03/2023 à 11:58
Avis de : Emma.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable, à l’écoute de nos envies! Super"

Posté le 11/03/2023 à 10:27
Avis de : Penelope.o.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, et rapport qualité prix, well done!"

Posté le 16/03/2023 à 09:35
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Dorcas et Frédéric ; ils sont adorables et d’excellent conseil"

Posté le 21/03/2023 à 15:52
Avis de : Yana.o.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable. Efficace. Je vous conseille. Ils ont pu effectuer la livraison dans un autre magasin en 1 jour."

Posté le 24/03/2023 à 11:24
Avis de : michèle.i.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse trop speed pour s'attarder sur des infos concernant des tringles doubles. J'ai été expediee en 40 secondes, impossible d'avoir des renseignements precis, une fiche où ils seraient notés. À sa decharge, elle etait seule ds le magasin mais j'ai eu l'impression desagreable de deranger . J'irais ailleurs."

Posté le 21/04/2023 à 11:00
Avis de : matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Frederic est très agréable et de bons conseils"

Posté le 29/04/2023 à 13:16
Avis de : antonio199660..
Note de : 5 / 5

"Super réactifs Produits de très bonne qualité et vendeurs de bons conseils"

Posté le 03/05/2023 à 09:12
Avis de : le.i.
Note de : 5 / 5

"Fatima et toute son équipe sont vraiment patients, gentils et de très bons conseils"

Posté le 29/05/2023 à 09:37
Avis de : edith.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Personnel compétent et de bon conseil !"

Posté le 08/06/2023 à 14:48
Avis de : antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Fatima a été redoutablement rapide et efficace. Bons produits."

Posté le 29/07/2023 à 14:49
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"accueil et conseils excellents dans ma recherche, suivi de ma commande parfaits. Je recommande vivement"

Posté le 17/08/2023 à 11:46
Avis de : Myrna.a.
Note de : 5 / 5

"Félicitations à toute la team de Madura pour leurs conseilles précieux pour des rideaux ubari achetés dans les 2 coloris. L’accueil dans la boutique de Madura Rivoli est très très chaleureux. Au plaisir de vous revoir"

Posté le 22/08/2023 à 14:53
Avis de : Mansour.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience chez Madura, vendeur super sympa et très à l’écoute. Merci !"

Posté le 07/09/2023 à 13:24
Avis de : Ghaida.l.
Note de : 5 / 5

"Boutique de qualité et service clientèle tres professionnel. Dorcas était très efficace (et souriante!)à faciliter notre commande!"

Posté le 08/09/2023 à 15:01
Avis de : REZA.E.
Note de : 5 / 5

" Incroyable "

Posté le 14/09/2023 à 23:32
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Dorcas a été la plus charmante et la plus efficace des vendeuses. Un grand merci à elle. Bonne route sur les chemins de la vente"

Posté le 03/10/2023 à 11:00
Avis de : Arevik.a.
Note de : 5 / 5

"Dorcas, Très bien service! Elle est très gentille !"

Posté le 03/10/2023 à 11:44
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin et merci à Fred pour m’avoir conseillé . Je reviendrais . Courage à vous"

Posté le 05/10/2023 à 06:35
Avis de : Livie.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils impeccables de Dorcas. Merci !"

Posté le 01/11/2023 à 16:41
Avis de : Andréa.a.
Note de : 5 / 5

"Dorcas a été d’une aide précieuse pour trouver du stock des ronds de rideaux dont j’avais besoin dans un temps record, merci à elle pour son dévouement et de plus avec le sourire !"

Posté le 07/11/2023 à 17:50
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Beaux rideaux, coussins et de qualité."

Posté le 29/11/2023 à 14:56
Avis de : Sy..
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je ne mets jamais de mauvais avis Mais la vraiment ! Aucun professionnalisme! La vendeuse cheveux court fausse blonde qui m’a dit : “de la délicatesse ! c’est du vintage ! “ sur un ton bien fort et un rire hautain .. ça m’a cassé alors que je suis enceinte et que j’avais trouvé le rocking chair (prête à l’acheter de suite !) que je voulais et que qd j’ai essayé la chaise pcq trop heureuse me dit ça bah je la Felicite pas .. c’était humiliant je suis dégoûtée de cette remarque et elle nous a regardé et fixe toute la visite vraiment sans exagéré .. de la délicatesse c’est à vous de l’avoir ! Il y’a des manières de s’adresser aux gens, peu importe la raison! Nous sommes pas au marché ! Et la prochaine fois mettez des indications si l’on ne peut pas tester les canapés ou si l’on se doit de toucher avec les yeux uniquement comme dans un musée !"

Posté le 15/02/2024 à 23:53
Avis de : Louise.c.
Note de : 1 / 5

"Mauvais conseil à l’achat avec vendeur/responsable très gentil. Produits en vente non identiques versus site internet, prix également. Cela ne sert à rien de se déplacer. Priorisation des clients illogiques en boutique et vendeuse désagréable qui répond avec dédain. Demandes d’informations personnelles pour se faire rembourser malgré presentation du ticket de caisse + carte bleue. Illogique."

Posté le 19/02/2024 à 17:17

Entreprises à proximité